Dimanche (22/02/04)
Alerte yeux gonflés...
Que faire?
Mesdemoiselles, (et messieurs, ne soyons pas sectaire)
Vous vous réveillez (comme moi ce matin) avec les yeux gonflés et rouges, traces le plus souvent dues à une crise de larmes de la veille.
Nul besoin de crème anti-poches, anti-cernes, anti-yeux gonflés (mais super chère)
Prenez soin la veille (en pleine crise de larmes donc) de mettre au frigo, deux sachets de thé déjà infusés (pour les buveurs de thé, cela ne devrait pas poser de problème).
Le lendemain, posez les sur vos paupières gonflées pendant 10/15 mn selon les dégâts. Le thé a des vertus décongestionnantes.
Si jamais, le cas est réellement désespéré, vous pouvez ensuite appliquer alternativement des compresses d’eau bien chaude et d’eau glacée. Cela activera la circulation sanguine et apaisera vos pauvres paupières.
Finir ensuite par une soigneuse étape Make-up : sachez que les yeux gonflés sont beaucoup plus faciles à maquiller. Alors usez d’eye-liner, de crayon noir et de fard à paupière sombre pour creuser l’œil.
Résultat garanti !
Je peux vous assurer que ce matin, le désastre était grand. Mais j’ai demandé par la suite à mes visiteurs de cette après midi, s’ils voyaient un changement en moi... Ben non. :)
Ecrit par pherine1, à 23:08 dans la rubrique "Forme & Vitalité".